REACTIVITE
DESK SUD dispose d’un système de communication interne performant, permettant de joindre à tout moment l’ensemble des conseillers techniques et commerciaux sur leur téléphone mobile entreprise.
LE CENTRE D’APPEL REGIONAL

Dès l’enregistrement de votre appel, votre historique technique est automatiquement visualisé. Nos conseillers hot-line effectuent alors un premier diagnostic et affectent votre demande d’intervention au technicien le plus approprié pour une réception directe sur son PC Portable, via le GPRS.
Dès cet instant, le respect de nos engagements devient notre priorité.

Nos conseillers techniques disposent de toutes les informations nécessaires à l’optimisation de leur métier grâce à des outils informatiques embarqués permettant :

• la visualisation des stocks,
• la visualisation des plannings,
• l’historique des interventions techniques,
• la saisie instantanée des demandes de pièces détachées,
• la relation intranet avec les fabricants (bibliothèque technique).


LE CONSEIL

La valeur ajoutée de DESK SUD repose sur deux idées directrices :
La compétence et l’indépendance
afin de lui permettre d’accéder aux meilleurs fabricants, au même moment, aux meilleures conditions tout en ayant la certitude de disposer du meilleur service.